La fin de semaine, le village de Valle des Angeles est visité par les touristes fortunés de Tegucigalpa. Les restaurateurs et vendeurs de toutes sortes s'installent autour du parque central pour profiter de la manne des touristes. Les enfants vendent des arachides, galettes, sucreries, etc... Ils sont très mignons.
Les restaurants installent les tables sur la rue piétonnière et les militaires et policiers montent la garde. À voir la centrale de police et leurs voitures, il faut croire qu'ils sont meilleurs sur le tir à vue car aucune chance de rattraper un bandido en BMW et de le garder sous les barreaux. Juste à voir le poste de police.
Hier soir, nous avons vu une Porche Boxter garée devant un bar et un 4X4 de marque Ssang Wong (non connue au Québec) mais qui doit valoir bien des bidous. Plusieurs touristes ont établi leur résidence de fin de semaine en banlieue du village. Même si c'est difficile à croire certaines maisons valent le gros prix. Celle que nous habitons se vendrait probablement 125 000$ US.
Nous n'avons pas encore eu le plaisir de goûter au met national, la soupe de tripes mais on est pas vraiment pressés...
Pour terminer, voici tel que demandé, une photo de Neronet une petite jasette de Nena.
Quant à nous, nous retournons à notre espagnol
Adios ! Linda et Michel
P.-S.: De nouvelles photos sur l'album.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire