vendredi 21 septembre 2007

Visite de garderies à Tegucigalpa


Enfants de la garderie
Mise en ligne par vlm07
Jeudi, nous sommes allés visité avec la classe deux garderies qui ont été fondées par le Père Drouin. Les coûts de nos cours s'en vont en partie à ces garderies. L'argent sert à leur fournir une éducation, des jeux et de la nourriture. Ce sont des enfants de jeunes filles mères qui sont âgées entre 16 et 20 ans et celles-ci doivent aller travailler le jour et heureusement pour ces enfants qu'il y a cette bonne oeuvre qui prend soin des petits. Comme vous pourrez voir sur les photos, ils ont l'air bien et ils sont tous mignons.
Nous avons dû participer à leur activité qui consistait à entrer dans le cercle qu'ils formaient et danser....Ils ont bien aimé et rient.

Vous pourrez constater (album photos) que les rues pour se rendre aux garderies sont assez escarpées....

Par la suite, nous nous sommes rendus au Parc du Cristo de Picacho qui offre une vue impressionnante de la ville de Tegucigalpa. Vous pouvez voir que la ville est entourée de montagnes ainsi que l'unique piste d'atterrissage. L'aéroport de Tegu est l'une des plus courtes et difficiles d'accès au monde. C'est préférable qu'il fasse beau lors de l'atterrissage.

Tegucigalpa

Aucun commentaire: